Un homme du Michigan, aux États-Unis, a eu son côlon explosé après avoir éternué
L'un des magazines américains spécialisés dans la santé publique a déclaré qu'un homme de 60 ans avait subi une opération normale aux intestins. L'opération s'est déroulée avec succès et l'homme est rentré chez lui après que les médecins et les chirurgiens de l'hôpital où l'opération a eu lieu l'ont confirmé. que l'homme allait bien et que la blessure était complètement guérie, mais que s'est-il passé? Cela a étonné les médecins...
L'homme est sorti en vacances avec sa femme et, alors qu'il était dans un restaurant, l'homme a éternué avec force et s'est senti humide et froid au ventre. Après cela, il a ressenti une douleur intense au ventre et lorsqu'il a examiné son corps. Dans le bas-ventre, il a été surpris de constater qu'une partie de ses intestins dépassait de son estomac, mais il a rapidement emmené une ambulance aux urgences et il a été opéré. Une opération urgente a remis tous ses intestins en place et l'homme est parti. sans encombre.
Ce cas n'est pas le premier, mais les médecins ont confirmé qu'il survient chez quatre personnes sur 100 personnes opérées, notamment au niveau de l'abdomen, et que cette zone est caractérisée par une peau douce et de graves larmoiements. L'avertissement reste que de graves éternuements peuvent survenir. causer des problèmes à ceux qui sont en période de convalescence après des opérations chirurgicales. Les médecins conseillent de porter des vêtements spéciaux qui resserrent l'abdomen, aident à guérir les plaies et protègent contre les facteurs externes.